Les copains

- Cie CARABOSSE -

La confrontation aux éléments, les voyages, les collaborations, nous font avancer. Mais nos principales revendications restent les mêmes : offrir un théâtre de rue généreux qui s’adresse à tous, jouer à transformer l’espace public, malaxer nos matériaux de base : une écriture poétique et humaine, la flamme dans tous ses états, le fer, le son, l’humour.

La scénographie de nos spectacles et installations-spectacles est souvent de grande ampleur, tout en laissant place à l’intime, à l’émotion, au sens, à la liberté.

- F.N.A.R. -

Réseau d’individus comme de structures qui composent le paysage des arts de la rue, la Fédération Nationale des Arts de la Rue rassemble les professionnels dans leur diversité et forme un collectif de compétences actives et plurielles.

Espace de circulation d’idées et d’informations, d’échanges et de débats, et aussi groupe de pression, la Fédération défend une éthique et des intérêts communs liés à la spécificité de création dans l’espace public.

- LES ATTACHES -

Les Liaisons Atypiques, le rêve fou des Attachés !

Le Collectif Les Attachés vous propose une journée de festivités au Château de La Mercerie.

Venez passer une journée en famille autour d’activités qui vous permettront l’espace d’un instant de rêver, penser et vivre ensemble.

- SPECTACULAIRES -

Au commencement, Benoît Quero, fondateur et directeur de Spectaculaires “tombe” par un hasard de bricolage dans la fabrication de décors.

Ces décors appellent naturellement la mise en lumière…

C’est ainsi, chemin faisant et grâce à d’éblouissantes rencontres (en particulier avec Henry Alekan) qu’un projet, une équipe se mettent en marche avec l’idée de travailler dans l’univers des services au spectacle et à l’événement…

- ZONE FRANCHE -

Premier réseau français consacré aux musiques du monde, Zone Franche est une organisation transversale qui rassemble toutes les catégories d’acteurs du secteur : festivals, salles, labels et éditeurs, représentants d’artistes, médias, associations culturelles, marchés, etc.